mercredi 14 mars 2012

Là, je vous parle de l'huile vierge de coco (bio) :

Voici encore un aliment quasi magique pour le corps.

C'est un produit sain - attention, il faut pour cela qu'il soit bio et de 1ère pression à froid (ne pas confondre avec l'huile africaine pour la cuisson des aliments).

A l'achat, vous verrez qu'il se présente à l'état solide (blanc). J'achète le mien en magasin bio (éléphant comme logo...) autour de 10 euros (325ml). Je le place sur le chauffage et il reprend sa forme liquide.

Il suffit de prendre au matin une cuiller à soupe de l'HVCoco.

Sachez que malgré le fait que c'est de l'huile pure, on ne prend pas de poids. Faites vos petites recherches sur le net et vous découvrirez les nombreuses vertus de cet aliment protecteur, réparateur, ...

Vous pouvez également en déposer un chouïa sur votre doigt pour l'enduire délicatement sur votre visage. Elle améliore l'aspect de la peau, la rend plus douce.

Une noix sur votre chevelure durant quelques heures la rendra plus forte, plus brillante. Essayez, vous serez conquis(es) !

Cette huile est géniale et le pot acheté durera vraiment longtemps. Gains esthétiques rapides pour presque pas un rond. Moi je dis bravo !


Merci pour ce partage...

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.