jeudi 14 juin 2012

Quelques astuces pour mes amie les femmes - Qui c'est qu'est la plus bèèèèèlle? C'est mouaa ... ;-)


http://www.sante-maroc.com/
aloe_testimonials_F%2002.htm

Fatigue chronique

Depuis toujours j'ai des sautes d'humeur. Ces 10 dernières années j'étais
fatiguée en permanence. Le matin, quand je me levais, je comptais les heures
avant de pouvoir me recoucher. Souvent d'ailleurs j'étais plus fatiguée au
lever qu'au coucher.
Après la naissance de mon fils aîné en 1993, mes fatigues paraissaient
s'intensifier. Le diagnostic de mon médecin: une dépression nerveuse. L'antidépresseur
a un certain effet positif. Quand j'ai arrêté de le prendre, j'ai rechuté.
Après la naissance du second, mon asthme s'est aggravé. La fatigue
s'accompagnait de crises d'étouffement. De longues nuits de sommeil ne
garantissaient pas un supplément d'énergie au réveil. Mon entourage m'a dit
que j'avais mauvaise mine. Y avait-il une issue ?
Quand j'ai lu dans un magazine féminin l'histoire d'une femme qui, pendant
longtemps, a connu les mêmes problèmes que moi et qui les avait surmontés
par l'utilisation d'Aloe Vera Gel, j'ai contacté cette dame. Elle m'a écoutée,
puis m'a conseillé d'utiliser, outre le Gel (à boire), un produit d'abeilles (Royal
Jelly) pour avoir une dose d'énergie supplémentaire. J'ai commandé ces
produits auprès d'elle et après deux semaines, je me sentais renaître, toutes
mes fatigues étaient parties.
Mon entourage me dit que, maintenant, j'ai une mine rayonnante !
Thea Hofman, Spijkenisse
----------
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126841-tache-surle-
visage

Hey les filles essayez l'huile de rose musquée, vous la trouverez
dans les magasins de produit naturel comme le Naturiste, le coût
17$ plus taxes cela diminue de beaucoup et même en fait
disparaître énormément lire sur le sujet pas dispendieux et natuel
qui fonctionne plus que tout les centaines de dollars dépensés sur
toute ces crèmes sans y voir de résultat
Essayer c'est l'adopter!
---
par contre l'argile verte ventillé + l'huile de la rose musqué + jus
de concombre frais : ce masque a fait disparaitre une tache sous
mon oeil droit au bout d'une semaine !!! je vous le garantis.. je
l'applique 2 fois par semaine pendant 45mn sans laisser secher
largile sur la peau et les autres jours de la semaine j'applique un
autre masque naturel : levure de bière + maizena ou farine +
l'huile dolive+ lhuile de grain de sésame + eau de rose je laisse
agir 20mn aprés j'aplique une creme hydratante. en parallèle je
bois beaucoup d'eau durant la journée pour mieux oxygener les
cellules de la peau et l'hydrater en meme temps et aprés le
souper du soir de 1heure je bois un verre de l'eau avec
gingembre.. ma peau est illuminée les taches commencent à
s'estomper ca fait maintenant 3 semaines.. je vous le garantis..
en tout cas pour moi ça marche.
----
Bonjour
voici une creme que j'ai prepare pour ma voisine et qui a fait des
miracles. cela ne veux pas dire que ca marche pour tout le monde
mais cavaut le coup d'essayer.
faire fondre au bain marie 30 gr de beurre de karite.
y ajouter 2 cuil a soupe d'huile de ricin
2 cuil a soupe d'huile vegetale de rose musquee
8 gouttes d'huile essencielle de citron
laisser refroidir
c'est assez gras, elle n'en a applique que le soir.
apres 15 jour elle pouvait voir deja une bonne difference.
essayez et laissez moi savoir si ca a marche pour vous.
bye
--
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/antibiotiques/augmentineffets-
secondaires-sujet_141690_1.htm

Quand on prend un antibiotique, il est nécessaire de connaitre son
action: il tue les mauvaises bactéries mais aussi les bonnes. Pour
pallier à la destruction des bonnes bactéries, prendre en
association avec ledit antibiotique de l'ultra-levure pour
recoloniser votre flore intestinale. Ensuite, quand votre traitement
est achevé, personnellement, j'utilise des gélules de PROBIONAT,
association de probiotiques et prébiotique pour parfaire l'action de
l'ultra levure. Cela limite les dégâts et je sais de quoi je parle car
je suis colopathe et tout ce qui peut perturber mon intestin,
j'essaie d'en limiter les dégâts. Pour les puristes qui sont contre
les antibiotiques comme moi mais qui parfois n'ont pas le choix,
j'utilise du charbon activé acheté en magasin bio pour
désintoxiquer mon organisme de l'antibiotique. Par contre, le
prendre à distance des probiotiques (2 heures) car il éliminerait
leur action. Voilà.
Pour ce qui est de l'augmentin, il est connu pour donner des maux
de ventre. Ceux-ci sont minimisés avec l'ultra levure et
disparaissent rapidement après l'arrêt du traitement si vous
n'oubliez pas de recoloniser votre intestin.
-----
Pêché sur de chouettes forums ou sites.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Sinon, A voir et avoir absolument !!!  ;-)    http://www.eau-papillon.be/


Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.