samedi 26 juillet 2014

Ma dernière vidéo : J'ai décidé de ne plus manger cru à 100%

Ouiii, tu as raison : les extrêmes nuisent de fait.
Cru 100% est un CHOIX et non un dogme !  ;-)

Perso (voir post précédent) je prends des jus (un grand verre) par jour maxi. Ma fierté est surtout d'avoir abandonné les produits bourrés de gluten (pain, pâtes classiques) et le lait (sauf une bonne glace de temps en temps - faut pas déconner )  ;-p
Le reste, bah, on suit sa propre route ...
Le très bon côté, c'est que l'on voit plus clair, qu'on s'émancipe intellectuellement, qu'on ouvre les yeux -- mais faut pas les refermer sur d'autres dogmes.
Bref, cooooool les gars hein ....

Bisous et merci pour ton honnêteté.

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.