jeudi 24 novembre 2016

FRANCK LOPVET Causerie du 18 octobre 2016 PARTIE 1 - une belle claque dans ta gueule ! !

Merde, j'arrive pas à mettre cette vidéo mais voici le lien :

C'est ici, banane

Et ici, où il explique le principe de "tout ce bazar" : voici le bon lien

Sutout à partir de 40' (quoique non, regarde le tout hein !!)

Tiens v'là mon commentaire sur cette vidéo : "ça fait 20 ans que je suis sur ce foutu "chemin d'évolution, bien-être, machin", j'ai lu, vu, tenté d'appliquer les paroles de Tolle, Walsh, Osho, Six, Didelot ... (les tout meilleurs selon moi) ... et pourtant le mec cash, plutôt nerveux et pince sans rire de cette vidéo me dit tout, me révèle tout, m'explique le bazar dans lequel je me suis fourré. Alors que dire de plus que Merci Franck! Merci de bousculer mes petits principes à la con, merci de nous partager cela. Yapluka..."

(Ouaw! Dites, vous venez nombreux écouter Frank - super ! Je tiens à rajouter ici que, de ce que j'ai compris, Mister F n'a pas l'intention de nous mettre des baffes, tout comme de nous passer de la pommade à outrance d'ailleurs. J'ai compris qu'il nous partage sa compréhension, simplement mais Précisément - le tout sans le vernis new age "monieur il est tout beau tellement il est lumineux"). Ceci étant dit, bon visionnage ...

Merci à vous de vous occuper si bien de vous - ben si !!   ;-p

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.