mercredi 26 novembre 2014

Pierre Jovanovic à propos de son dernier livre « 666 »

Faites votre propre commentaire ...
(L'effondrement économique selon Saint-Jean ...)

Lenny from le Royaume de Belgique

dimanche 23 novembre 2014

Livre "SI ! ÇA SE PEUT" de Sylvie Renault - l'interview

Sylvie Renault n'est pas une écrivain, mais elle publie Si, ça se peut!  un long texte qui dénonce une médecine dite officielle, celle de l'Ordre, qui agit, selon elle dans un déni d'échecs sur un public de plus en plus malade. Cette réflexion, Sylvie Renault la tient de son expérience personnelle avec la maladie, dès son jeune âge, de l'utilisation, par la médecine, de la chimie pour soigner. De cette méthode, Sylvie Renault n'y voit qu'un empoisonnement comme les vaccins entre autres ou la chimiothérapie. Un livre rédigé et revu à chacune de ses éditions à compte d'auteurs, qui s'adresse aux personnes qui ne peuvent donner des mots à leur mal-être. Cet ouvrage est disponible sur le site internet :  http://www.unlivreouvert.fr/  

Voici le lien de l'interview sur la radio R-DWA : Lien ici de l'interview 

jeudi 20 novembre 2014

Fibro, spasmo et autres douleurs peuvent être atténuées...

J'ai eu des douleurs atroces au niveau musculaire, ainsi que le système neurologique dans les pâquerettes.

Je vous livre ici les 2 produits qui m'ont fait "renaître". Pourquoi pas vous ? Je vous le souhaite ...  ;-)

Ma grande soeur aimée, qui est atteinte de cette saleté de fibromyalgie va en prendre. Je vous tiens au jus (...)

Les produits sont : Trias-C et Spascupreel comprimés - de la marque allemande (homéo.) Heel.
Boire beaucoup d'eau la première semaine ! Si cela va mieux, je conseille de diminuer radicalement le trias-C afin de ne pas créer de phénomène de Herx, càd de trop soliciter ce corps fragile. Laissez au temps le temps de panser la "plaie", puis quand vous le ressentez, reprenez uniquement 2 à 3 gouttes de chaque quotidiennement. (Effets prometteurs aussi sur la spasmophilie - ce qui est mon cas. Douleurs/brûlures encore là mais moins fortes - bon pour le moral hein!)

Lenny from le Royaume de Belgique
(Mon email est en haut à droite de l'écran, si vous voulez me rapporter les effets chez vous)

=====) Hé, après essais, RéAissais et balablabla : ma recette gagnante (youpie mon intuition et les Aides de là-Haut) :à jeun, 1x/J: 1/4 cuiller à café (diminuer si prob "d'évacuation") de Chlorumagène (renseignez-vous, yep pas cher) dans un petit verre d'eau + 500 mg (200mg ok) de taurine (en pharma, sans problème- gellule ouverte au ciseau, à placer ds même verre, ben oui) + par précaution (10min après): un bon complément Vit B (dont B6!), type Bécozyme  : après une semaine --- tadammm tout semble disparaître, merci monsieur le magnésium (pas le banal à deux balles, of course - sinon bigpha trop contente.
Après 15 jours, prendre 3x/j 15 gouttes de Dissolvurol (3 à 4 euros!) puis recommencer 15 jours après etc.

 Bah, Lenny from le Royaume de Belgique est troooop content (trop fort) de vous fournir cette bombe (enfin, je pense...). PARTAGEZ AUTANT QUE POSSIBLE...

Et donnez de vos newwwws, bord.. !! J'veux savoir si vous revivez hein ..., foi de Lenny

Namaste

Petite interview assez sympa : 

jeudi 6 novembre 2014

Sylvie Simon : Le lobbying et la peur

18 minutes de vérités - A quand un monde qui a du SENS ...
Bonne question. Moi j'ai de moins en moins de réponse et je commence à crouler sur le poids de ma culpabilité construite brique par brique par cette société où je ne trouve ma place (idées trèèèès noires, aï!!). Je m'interroge de plus en plus.
Et vous? (à vos commentaires)

Je n'arrive plus à dormir et trop difficile de me passer de mon médoc (depuis 5 mois) qui me permet de dormir quelques heures (puis angoisses reviennent, hum). Des solutions, pistes ?
Merci