dimanche 16 février 2014

Dangers des génériques du roaccutane !! Faites-leur la peau ...

A tous les ados ou parents soucieux de la santé de leurs enfants.
Amis Belges, Français, Suisses, Canadiens, réveillons-nous !
Tayau !!

Ainsi que ce lien vers une vidéo qui remue, hum:
lien vers la vidéo
Et une autre informative:
voici le lien2 

Moi j'en ai pris vers mes 20 ans et là je lutte toujours contre certains symptômes (...).
Je vais essayer une isothérapie contre cette m****. 
Je vous tiens au jus des résultats obtenus, promis!
Evitez la molécule ésitrétinoïne (voir les 4 noms des génériques à 1m 08 du lien2)

Lenny from le Royaume de Belgique

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'avais mis cette page de votre blog dans mes favoris en attendant votre retour d'expérience sur l'isothérapie. Qu'en est-il ?

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello stellou nette (savais pas cmt te répondre). Oui, je l'ai bien pris. Je n'ai pas remarqué de "grand bouleversement" mais je sais que cela fonctionne. Dès lors il serait intéressant de le tester (pas cher, autour de 30 euros je pense) et voir selon son ressenti, son parcours etc. Merci pour ton comment ;-) Lenny

      Supprimer

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.