jeudi 17 mai 2012

Les banksters assoiffés par le pognon : abjecte mais réel



On s'est foutu de la gueule de Cantona mais lisez des bouquins de Berruyer, Jovanovic ... et vous comprendrez à quel point ils sont dans la merde - et forcément (ben oui, com d'hab.) comment ils nous mettent dans la mouise nous aussi. Renseignez-vous !! Il y a des blogs fort fort pertinents sur ce sujet. Ecoutez Olivier Delamarche par ex. ...

Toute monnaie basée sur du papier s'est toujours ramassée (à la pelle haha) dans l'histoire de l'humanité. Faut ouvrir plus grand vos feuilles de chou, les petits ! Et informez ceux que vous aimez que cela devient de plus en plus difficile de retirer vos sous des banques (heu, c'est pas leur coeur de métier?) (meu non !! Eux ils veulent créer de la monnaie à partir de rien par le subterfuge bien rôdé des "vénérés intérêts").

Le bigbank (le néologisme est de moi. Pas mal hé!) est pour bientôt; tout est au rouge mais on nous dit que tout va bien (oulà, quand ça va péter?! Sachant qu'ils sont tous liés les uns aux autres : aï-aï!).

Là je rigole, je me fends la gueule, j'explose de rire, je pouffe, je me MARRRRRRE.

Bon, suis pas un alarmiste à la con mais faites gaffe quand même. Faudra pas crier que l'on ne vous avait pas prévenus hein.


Lenny from the Royaume de Belgique
Vos remarques, coups de gueule... : lennyokk@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.