samedi 9 mars 2013

La VRAIE info de Pierre Jovanovic : la France montrera la voie, selon moi


Je m'explique : en tant que Belge, je sais pertinemment (warf) que le Français est un immense râleur et gueule sa vérité à la face du monde. Et cette fois, ses habitants pourront utiliser cette force de révolte (ça ne vous rappelle rien?) pour la cause mondiale. Et contrairement (selon les faits) aux Grecs et autres Irlandais etc (PIGS), je pense que le mouvement du peuple en ... rage ... ne se laissera pas éteindre (pour ne pas dire autre chose).

Allez, gueulez votre révolte, amis Français : tout partira une fois de plus de ce pays qui a abrité en son temps les brillants cathares. Ben tiens.

Voilà, voilà ... Bon visionnage, et faites passer l'info !!  ;-)

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.