mardi 22 juillet 2014

Intéressant. Moi aussi je partage ces limitations, yep !

Tout ça pour dire que le fait de prendre des jus est une réelle panacée, si-si !!
Par contre, je n'ai pas le caractère nécessaire à manger cru à 100%.
Je ne mange ni gluten (pain, pâtes classiques), ni (sauf except.) sodas acides mais je mange cuit (burgers bio de champignons ou légumes), soupes bio préparées avec sel non traité, salades de thon (si peu de mercure que ok).
Mon secret (et ça fonctionne) ce sont les à-côtés : gouttes homéo détoxifiantes ...
Valàààà, le reste = polémiques de l'égo, frustrations, miroir de ce qu'il faut encore changer en nous (souvenez-vous de l'histoire de la poutre et de la paille ...)

Lenny from le Royaume de Belgique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez testé? Votre avis m'intéresse.